Un SinBao pour les petites filles !

Publié le par sinbao

Ca fait déjà pas mal de temps que ma Luciole me réclamait un SinBao pour porter sa poupée... en fait, elle en voulait déjà un avant même que j'ai repris SinBao.

 

Alors comme la demande se faisait de plus en plus présente... et oui, ma Luciole a des arguments de choc : "c'est nul, moi je suis obligée de promener mon bébé en poussette, alors que mon frère tu le portes !" ou bien "mon bébé est malheureux parce que je ne peux pas le porter quand je joue aux petshop (ben oui, les mamans elles s'occupent autrement)"

 

Donc, nous voilà, à regarder les modèles dans la boutique (et oui faut faire comme les grands) et à choisir le coloris et la broderie !!! et la demoiselle sait ce quelle veut, évidement !

 

Le résultat en photos :

minidos.jpg   miniventral.jpg

 

minihanche.jpg

 

hamac.jpg

 

et parce que mon p'tit Loup, il porte aussi (en attendant d'avoir le sien, il emprunte celui de sa soeur)

tiago-avec-son-bb.jpg

 

En tout cas, c'est la preuve que porter son bébé, c'est ce qu'il y a de plus naturel et même pour les enfants ...

 

Je crois que j'en ferai peutêtre bien quelques uns pour mettre dans la boutique, vous en pensez quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> partagé sur mon FB, je m'occupe de mettre le lien sur mon blog également<br /> <br /> <br /> longue vie a Sinbao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre