Un SinBao à gagner : jeu concours

Publié le par sinbao

Pour fêter l'ouverture de la boutique, je lance un Jeu-concours qui permettra à l'un(e) d'entre vous de gagner un SinBao de son choix par tirage au sort.

 

Le principe pour participer, est de relayer l'information de l'ouverture de la boutique sur vos blogs, pages persos ou FaceBook.

 

Il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article en indiquant que vous participez,  de laisser sur votre blog, page perso ou FaceBook un petit lien vers la boutique : www.sinbao.fr et vers cet article

Rien de plus simple !! tirage au sort prévu le 14 juillet à 18 h !!

 

 

 

 

concours-ouverture.jpg

 

Merci de votre participation!

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je tente et partage:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/elodie.barthelemy2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est encore temps alors je participe et j'ai partagé sur FB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour l'ouverture de ta boutique ma Maud,je trouve l'idée du portage-jeux d'enfant est à développer...en tous les cas tes enfants en font très bien la pub...ils sont<br /> adorables...Ta Moop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je participe avec plaisir, l'info est diffusée sur ma page FB pro: https://www.facebook.com/pages/Petite-Famille-deviendra-grande/156790767713913<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> infos partagée sur ma page facebook<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=1524383100<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre