C'est la rentrée !

Publié le par sinbao

Pfiouuuuuuuu, je me rends compte que je n'ai pas été très assidue sur mon blog cet été... c'est pas bien !!!

 

En fait, je vous prépare quelques surprises...

 

Déjà, d'ici quelques semaines, vous allez trouver une toute nouvelle boutique (rassurez vous je garde l'essentiel), plus fonctionnelle, et plus facile à gérer pour moi, j'espère.

 

Et aussi des nouvelles broderies !

 

En voici un petit aperçu :

 

C7168.jpg

 

C9713.jpg C9715.jpg F2632.jpg

 

F2638.jpg

 

F3345.jpg

 

F5008.jpg

 

F5443.jpg

 

alors, kézendites ???

Publié dans coloris et broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> moi j'aime bc les libellules,les petites fleurs,la cerise et l'écureuil...je trouve ces motifs doux et plein de tendresse...parfait pour maman et bébé...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bon courage MOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joiles c'est nouvelles broderies!!!<br /> <br /> <br /> Mais comment veux tu qu'on arrive à faire notre choix si en plus tu rajoutes d'autres broderies?????<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre