Résultat du concours

Publié le par sinbao

Ayééééééééééééééé le tirage au sort a été effectué par ma douce Luciole, et la personne qui a gagné un SinBao de son choix est  :

 

le commentaire n° 129 : Krimskram d'Anne


 

et pis parce que vous le vallez bien, j'offre un 2ème et un 3ème prix... tadaaaaaaaaaaa


 

le commentaire n° 89 : Nicolas, il gagne un bon d'achat d'une valeur de 30 €

 

le commentaire n°28 : Zabounette, elle gagne un bon d'achat d'une valeur de 20 €

 

 

Un grand bravo aux gagnants et un tout grand merci à tous les participants...

 

et sinon, il y a toujours

 

flower Une promo sur les 25 premiers SinBao vendus, 79 € au lieu de 83.50 €

 

 

flower Les frais de port sont offerts à partir de 70 € pendant tout le mois de juillet, même pour l'étranger !

 

 

flower Quatre nouvelles broderies ajoutées dans la liste :

C6079 C9706  D7103 et 99.jpg

 

 

flower Pour vos Bouts de chou, des SinBao personnalisables pour porter comme Papa et Maman: ici

 

lulu-sinbao-vert

 

flower Parce que Mafalda n'est pas complétement enterrée, quelques bijoux (en attendant que je vous montre mes nouveaux sacs): ici

 

 

bonnes vacances à tous

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bravo aux gagnantes  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo aux gagnants!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> Merci a toi pour ce concours, bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens tout juste voir que j'ai gagné!! c'est géniale! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je vous envoie demain un mail avec mon choix pour le sinbao. ils sont tous magnifique, je vais bien y reflechir.<br /> <br /> <br /> encore merci d'avoir proposé ce jeu et des si jolis prix à gagner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre