SinBao de seconde main ? un vieux contre un neuf ?

Publié le par sinbao

Je me suis posé la question de savoir si certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s pour acquérir un SinBao de seconde main à un prix plus léger.

 

Alors voilà ce que j'imaginais :

 

  • Pour celles qui ont déjà un SinBao et qui en voudraient un autre pour changer de coloris ou de broderie, je me proposais de le reprendre et que la personne pourrait en commander un autre pour x euros (j'ai pas encore d'idée du prix, mais à priori ça serait moins de 35 euros)

 

  • Pour celles et ceux qui voudrait un SinBao d'occasion, je mettrais en place une rubrique "Seconde Main" et je proposerais ces SinBao repris pour un prix de x euros (c'est pareil, j'ai pas encore d'idée du prix, mais à priori ça devrait être moins de 65 euros)

 

Évidement, j'attends votre avis sur la question, alors n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions !

 

flower

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je trouve l'idée excellente sachant que je n'osais pas l'acheter (trop cher) peur de ne pas l utiliser. Je pense que ca peut le faire d'ailleur je suis revenu sur le site car j'ai une fille de 8<br /> mois et je compte la mettre dans le dos mais avec l'echarpe et je repensais à ce qu une copine m'a dit (laetitia qui vous connait bien) pour acheter un sinbao pour mon homme. C'est dommage je<br /> pars en vacance dans un mois il n'aurait été bien utile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'idée aussi me tente bien, et quand la boutique sera en route, je ferai une petite campagne de pub pour ce système.<br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Forcément que je serais intressée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui!!! Trop trop bien comme idée!!! Bon c'est pas avec le mien que tu vas pouvoir commencer à constituer ton stock d'occasion lol!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour l'installation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors moi je trouve l'idée excellente aussi.<br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'aimerais bien avoir un Sinbao depuis un moment, et BB3 est prévu pour début juillet.<br /> <br /> <br /> En avez vous 1 à vendre par hasard?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elodie, Je commence tout juste la production, normalement j'ouvre la boutique le 1er juillet... pour l'instant je n'en ai pas encore de terminé, mais n'hésitez pas à me contacter par<br /> mail pour qu'on en parle et voir ce que je peux faire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bin tout pareil que Magali !!!! Excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre