les premières broderies

Publié le par sinbao

Alors, le tout premier, je ne le montre pas encore (il fera l'objet d'un petit jeu pour l'ouverture de la boutique), et c'est pour ça que je choisi de vous montrer les deux suivants...

 

J'ai seulement brodé le dos pour l'instant, donc on ne voit pas encore super bien ce que ça pourra donner une fois le porte-bébé complétement assemblé...

 

Alors un petit avant gout de ce que ça donne !

 

DSC09586.JPG

 celui ci je pense le monter en bicolore, prune et violine

 

et puis parce que mon conjoint il avait envie de tester un modèle plus masculin, j'ai fait une version noire et rouge

DSC09582.JPG

celui là j'hésite à le monter en vert d'eau uni, ou en bicolore vert d'eau et prune...

 

Et voilà pour les premières photos !

Publié dans coloris et broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sympa toutes tes broderies!<br /> <br /> <br /> Quand la boutique sera officiellement ouverte, je t'en commanderai sans doute une spéciale!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! je me tiens prête alors !<br /> <br /> <br /> <br />